Le bar

Outre le côté restaurant, l’établissement Port Albert intègre également un grand bar où vous pourrez faire la fête dans une atmosphère unique tout en profitant de cocktails spécifiques.

Bar moderne et connecté

Le bar du restaurant parisien Port Albert est un bar connecté. Pour faire simple, vous pourrez télécharger l’application du bar (qui est présente sur les magasins Android et sur l’Apple Store). En faisant cela, différentes possibilités vont s’offrir à vous : vous pourrez par exemple voter pour la musique qui va passer ou encore compléter des sondages par rapport à l’établissement et aux cocktails proposés. Avec le bar connecté, ce sont les échanges qui sont mis au centre. Ainsi, vous pourrez engranger des points à chaque participation. À partir d’un certain montant, un cocktail ou plusieurs pourront être offerts ! Des verres, des plus classiques aux plus originaux, sont aussi à gagner.

connected bar
child game

Jeux pour enfants

Vous avez envie de replonger en enfance ? Dans ce cas, sachez que le restaurant Port Albert a tout prévu. Outre le grand bar, un petit bar offrant une atmosphère conviviale et ludique est proposé. Ce dernier permet de jouer au Trivial Poursuit ou de regarder les meilleurs dessins animés. Vous pourrez même boire un cocktail unique proposé dans un biberon ! Vous l’aurez compris, ce bar est destiné aux enfants … mais aussi aux grands. Le bar effectue des événements durant les vacances scolaires mais également certaines soirées pendant toute l’année.

Cocktails à gogo et karaoké

Si vous aimez chanter, danser et faire du karaoké, le restaurant Port Albert et son bar vous attendent. Ce lieu, intégrant un superbe bar à cocktails, est l’endroit parfait pour fêter un évènement privé ou professionnel. Si vous désirez effectuer la location d’une salle insonorisée pour votre évènement, le bar vous propose une salle idéale avec tout l’équipement nécessaire. Lumières, équipement sono, enceintes de sonorisation, ampli et console, casque audio ou encore sono portable : il y a tout ce qu’il faut !

Venez profiter du bar doté d’un sublime style vintage. La carte des cocktails est riche et variée. Et si vous avez faim, vous avez évidemment le restaurant Port Albert qui propose les meilleurs poissons et crustacés de la capitale.

cocktail